BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / « Si tu dors, ton avenir dort dans l’industrie », Didi B aux jeunes artistes
Didi B

« Si tu dors, ton avenir dort dans l’industrie », Didi B aux jeunes artistes

Partagez ceci :

Le rappeur ivoirien Didi B a fait une sortie médiatique en s’adressant aux jeunes artistes talentueux de son pays qui n’arrivent pas à aller au-delà de leur carrière. Celui qui s’est fait une renommée avec le groupe de Rap Kiff No Beat fait carrière solo depuis quelques années et représente une fierté musicale aussi bien sur le plan national qu’international.

« Il faut qu’on se dise la vérité. Il y a plein d’artistes qui sont talentueux, mais leur véritable problème, c’est leur hygiène de vie, la discipline et leur difficulté à prendre au sérieux leur business. Ce n’est pas parce qu’on a laissé l’école pour la musique (le Rap) qu’on ne doit plus être discipliné. Au contraire, si tu dors, ton avenir dort dans l’industrie. Lève-toi ! Crée-toi un environnement de gagnant et saisis les opportunités. Ça ne s’arrête pas qu’au studio », a-t-il écrit dans un post Facebook ce lundi 17 juin.

A part ses différents prix glanés en Côte d’Ivoire et dans d’autres pays africains, Didi B fait ses preuves dans l’entreprenariat à travers une marque de casque audio pour les jeunes et une autre dans une boisson énergisante.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »