BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / 5 ans d’Arafat DJ : sa mère pose un acte et s’attire la foudre des internautes

5 ans d’Arafat DJ : sa mère pose un acte et s’attire la foudre des internautes

Partagez ceci :

« Laissez-moi vendre mes t-shirts comme je le fais depuis cinq ans..Je n’ai pas de comptes à vous rendre. C’est du commerce pour entretenir sa tombe ».

Voilà la réponse sèche de Tina Glamour, la mère biologique du roi du coupé-décalé, décédé le 12 août 2019 dans un tragique accident de moto.

Une réplique adressée aux fans du défunt chanteur, qui l’accusent de transformer la mort de leur idole en véritable fonds de commerce.

En effet, depuis l’annonce par Tina Glamour, de la vente des T-shirts d’Arafat DJ, des critiques négatives à cette initiative, fusent de part et d’autres.

« Maman Tina, faut créer un bon festival ou événement pour rendre hommage à ton fils Dj Arafat chaque année. Affaire de t-shirt là, pardon faut laisser’’, écrit un fan sur les réseaux sociaux. 

« Mami, faut quitter dans ça ! Faut pas te servir de la mort de notre Daishi pour te faire de l’argent. Faut respecter sa mémoire », peste un autre.

Naturellement, la réponse de Tina Glamour ne s’est pas fait attendre.

« Laissez-moi vendre mes t-shirts comme je le fais, ça fait cinq ans que je le fais. Ce n’est pas le visage de tout le monde que je mets dessus. Je mets le visage de l’enfant qui est resté neuf mois dans mon ventre. Je n’ai pas de comptes à vous rendre. C’est du commerce pour entretenir sa tombe. Puisqu’il n’y a personne qui m’aide. Si je ne m’occupais pas de la tombe d’Arafat, quand, vous allez là-bas, vous êtes contents et vous riez là, c’est moi qui fais ça. Donc les revenus des t-shirts, c’est pour ça’’, fulmine-t-elle.

Dans une vidéo, cette dernière a par ailleurs, mis en garde, tous ceux qui vont confectionner d’autres T-Shirts, en vue de les mettre sur le marché.

Tina Glamour menace de porter plainte contre les contrevenants.




Traduction »