Dj Arafat est actuellement un homme heureux. L’année 2019 démarre de la meilleure des manières pour le chanteur ivoirien. Le chanteur a été décoré jeudi à Abidjan. Il a été fait officier dans l’ordre de mérite culturel de la Côte d’Ivoire.
« Je vois beaucoup de choses sur Facebook par rapport à la décoration de Molare. Écoutez la Chine, faites ce que votre cœur dit, faites ce qui vous semble juste. Sachez que je vois le combat que vous menez, il faut qu’on se dise la vérité, c’est votre palabre », avait-il réagi à la décoration de Molare en 2018.
Désormais les choses sont rétablies. Le chanteur vient de voir sa contribution à l’évolution de la culture ivoirienne reconnue .
DJ Arafat avec 16 autres personnalités du ministère de la Culture et de la Francophonie ont été décorés au Palais de la Culture de Treichville.
Cette distinction récompensant le mérite a été très bien accueillie par le chanteur qui a traduit toute sa joie et sa reconnaissance au premier responsable de la culture en Côte d’Ivoire.
