BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Musique : « le succès est éphémère », rappelle Monique Séka

Musique : « le succès est éphémère », rappelle Monique Séka

Partagez ceci :

Surnommée la reine de l’Afro-Zouk, Monique Séka s’est exprimée lors d’une interview avec l’administrateur de la page Facebook Media Prime Mag. La chanteuse ivoirienne qui a connu des années de gloire dans sa carrière musicale en a profité pour donner des conseils aux jeunes chanteuses ivoiriennes qui brillent actuellement sur la scène locale et internationale.

« J’encourage toutes ces jeunes chanteuses. Le succès est éphémère. Alors, qu’elles sachent saisir leur chance. Qu’elles en profitent à fond. Cela, en étant toujours bien encadrées et structurées. En gardant surtout la tête sur les épaules », a déclaré cette aînée des artistes ivoiriennes.

Monique Séka a elle-même fait des grandes scènes en Côte d’Ivoire et dans le monde avec des tubes comme ‘’Missounwa’’, ‘’Okaman’’ et ‘’Adeba’’.

« Ce sont nos enfants. Nous ne voyons pas l’intérêt pour nous de leur faire de l’ombre où même de la concurrence. C’est leur temps. Alors, qu’ils en profitent au maximum avec humilité », a ajouté l’interprète de la chanson ‘’Yelele’’, sorti en 1999 chez Sony Music.




Traduction »