BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / La présence de policiers qataris en France, analyse par Louizi MOHAMED

La présence de policiers qataris en France, analyse par Louizi MOHAMED

Partagez ceci :

La présence de policiers#qataris en France, analyse par Louizi MOHAMED
( Source : https://lnkd.in/eyiRC_Xc)

« Ce vendredi 12 juillet, on a vu des policiers qataris à Paris. Des citoyens contestent, à juste titre, cette présence. D’autres la relativisent et la justifient. En ce jour de Fête nationale du #14Juillet, je vous offre ma version. Sans concession. Décryptage :
#Paris2024

L’histoire remonte au 27/02/2024 quand l’émir Tamîm était reçu à l’Elysée. Notre presse nationale regardait ailleurs. Depuis l’accord scellé au nom du peuple français, le Qatar a préparé ses troupes et… son PC Opérationnel, pour surveiller les JO de #Paris2024 depuis le Qatar.

Contrairement à d’autres pays, vraiment amis, qui souhaitent prêter main forte à la France pour sécuriser les JO de #Paris2024, dans la discrétion et sans en faire montre, le Qatar, lui, tel un propagandiste de guerre, bombe le torse et scénarise… Qui veut-il impressionner ?

Certainement pas Gérald Darmanin. Il est déjà à genoux. Il est en phase avec la stratégie fourbe de dédiabolisation que le Qatar mène pour paraître « fréquentable » aux yeux du Monde. Pour Darmanin, je cite : « le Qatar n’est pas seulement un ami. Il est L’AMI » (sic)…
hashtag#Paris2024

Place Beauvau. Mardi 27 février. Jour de la Ste Honorine. Gérald Darmanin a décoré de la Légion d’Honneur le ministre qatari de l’Intérieur Khalifa ben Hamad al-Thani en parlant de « signe d’amour ». Il est vrai qu’à la Sainte Honorine bourgeonne (aussi) la… soumission. #Paris2024

Des citoyens sont inquiets. Ils considèrent que la présence des forces qataries à #Paris2024 favoriserait l’entrisme des services de cet émirat  » islamiste aux seins des sphères militaires
sensibles. Qu’ils soient rassurés, le #Qatar y est déjà. On ignore simplement l’ampleur.

Elle est aussi militaire. Pour (bien) préparer l’arrivée des forces qataries à #Paris2024, des militaires français, G. Réty (GIGN), C. Rodriguez (Gendarmerie Nationale), obéissant certainement aux ordres du « château » de l’Elysée, se sont rendus au Qatar et ont reçu à Paris…

Dans les vidéos de propagande qatarie en marge de #Paris2024, on dévoile aussi à dessein les photos de policières voilées. Peut-être, est-il prévu l’arrivée de policières (voilées) des frontières qui seraient positionnées à Roissy-Charles de Gaulle ? Une aubaine pour le Qatar…

Toutes ces forces de sécurité sont issues d’un organe rattaché directement à l’émir Tamîm : LEKHWIYA (لخويا). Des articles de presse arabe et des publications montrent des liens avec la Qatar Charity : puissant acteur d’islamisation aux mains des Frères musulmans…
#Paris2024

Qu’il me soit permis d’appeler à la veille de #Paris2024 à un barrage contre le Qatar, même si je sais que je prêche dans le désert !
Paris mène une autre guerre des chefs. Darmanin surveille Attal. Abou Méluche déteste Huguette et la presse minimise le nombre des soldats « 




Traduction »