Accueilli en grande pompe par Al Nassr après sa signature en 2023, Sadio Mané est désormais devenu indésirable au sein du club saoudien.
En plus des supporters, l’attaquant sénégalais serait également mal accepté dans le vestiaire, où certains cadres, dont Cristiano Ronaldo, militent pour son départ. Ce dernier aurait exprimé à la direction d’Al Nassr son souhait de voir un renouveau au sein de l’équipe.
Le Portugais aurait demandé l’arrivée d’un nouvel attaquant avec qui il pourrait former un duo, sans pour autant exiger le départ de Sadio Mané.
Cependant, cette requête de CR7 auprès de la direction d’Al Nassr aurait été mal perçue par le Sénégalais, qui y voit un coup-bas.
Selon les informations de BeFootball, la relation entre les deux joueurs, autrefois proches, s’est sérieusement dégradée.
« Les tensions sont palpables entre Sadio Mané et Cristiano Ronaldo. Al-Nassr a proposé le Sénégalais à d’autres clubs saoudiens, et des négociations sont en cours pour trouver un accord permettant le départ de l’ancien joueur des Reds, » rapporte la dernière publication de la source.