Carlo Ancelotti n’est pas du tout satisfait de la perte d’un joueur clé de son équipe et aurait demandé au joueur de rester.
C’est le milieu de terrain espagnol Dani Ceballos. Ce dernier, qui était sous contrat jusqu’en 2027 avec le club merengue, a finalement choisi de quitter avant la fin de ce mercato estival.
Effectivement, il demeure une option secondaire et c’est précisément ce qu’il ne souhaite plus après tout ce temps passé à espérer que la Casa Blanca allait enfin lui accorder sa chance de titularisation, en particulier avec le départ de Toni Kroos.
Cependant, Carlo Ancelotti continue de le mettre sur le banc. Il est vrai qu’il revient en jeu, mais Dani Ceballos en est fatigué.
Relevo annonce donc que ce dernier a pris la décision de partir, peu importe les circonstances. Et pour le moment, la seule arme du club merengue est Ancelotti qui tente de le persuader de changer d’opinion.
Cependant, il est à supposer que l’Espagnol ne va pas s’effondrer car il souhaite jouer dans un club où il sera titulaire.
Selon la même source, Ceballos aurait même échangé ses derniers mots avec certains de ses coéquipiers lors de la séance d’entraînement d’aujourd’hui.