Malgré son succès dans le monde du cinéma, le doyen Gohou Michel nourrit tout de même quelques regrets, qu’il a révélés lors d’une récente intervention.
Le plus grand regret de l’humoriste est de ne pas avoir poussé ses études plus loin. En particulier, il déplore sa maîtrise limitée de la langue anglaise, ce qui lui a coûté des opportunités lors de certains castings. Toutefois, Gohou Michel a décidé de s’investir pour améliorer son niveau d’anglais et surmonter cette difficulté.
« Le seul regret que j’ai dans ma carrière, c’est de ne pas être allé loin dans les études. Si j’avais eu cette chance et ce bagage intellectuel, peut-être que j’aurais pu tourner dans des films américains, de grands films.
Le fait de ne pas être allé loin dans les études fait que je ne suis pas sollicité pour de grands projets, car la langue constitue une barrière.
Cela m’a coûté plusieurs rôles dans des films où je n’ai pas été retenu. Mais je me plais là où je suis, car c’est ce que Dieu avait prévu pour moi, et je continue de travailler », a déclaré Michel Gohou.