BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Liverpool: En fin de contrat, Alexander-Arnold annoncé au Real

Liverpool: En fin de contrat, Alexander-Arnold annoncé au Real

Partagez ceci :

À quelques mois de la fin de son contrat avec Liverpool, Trent Alexander-Arnold est de plus en plus lié à un possible transfert au Real Madrid.

Le club madrilène, qui commence à envisager l’après Carvajal (32 ans), suit attentivement la situation de l’international anglais. Lucas Vázquez, premier remplaçant de Carvajal, montre des faiblesses défensives lorsqu’il est aligné, ce qui laisse des interrogations quant à sa capacité à sécuriser le flanc droit de la défense.

Bien que ces informations restent pour l’instant au stade de rumeurs, le Real Madrid pourrait avoir trouvé en Alexander-Arnold (25 ans) le successeur idéal à Dani Carvajal, d’autant plus que son contrat avec Liverpool expire à l’été 2025.

À l’instar d’Alaba, de Rüdiger ou encore de Mbappé, l’international anglais pourrait rejoindre le Real Madrid l’été prochain sans indemnité de transfert, étant libre de tout contrat. Son avenir suscite de nombreuses spéculations en Angleterre, notamment évoquées dans l’émission « Monday Night Club » de la BBC.

Andros Townsend, ancien joueur de Tottenham, Everton, Crystal Palace et Luton Town, qui évolue aujourd’hui dans le club turc d’Antalyaspor, a déclaré : « Je ne pense pas qu’il veuille nécessairement partir ou qu’il cherche à quitter Liverpool mais le Real Madrid, c’est le Real Madrid. S’il y a un intérêt de la part du Real Madrid, je ne pense pas qu’en tant que joueur, vous puissiez le refuser. Il ne peut pas dire non au Real Madrid. Il a gagné la Ligue des champions et la Premier League avec Liverpool, il a tout gagné. Je ne pense pas qu’il puisse refuser le Real Madrid ».

De son côté, l’ancien joueur anglais Chris Sutton, également présent dans l’émission, n’a pas mâché ses mots à l’égard du joueur de Liverpool : « Je pense qu’il ira au Real Madrid. C’est inhabituel pour un club de l’envergure de Liverpool et pour ce qu’il y a fait, qu’il soit dans la dernière année de son contrat sans avoir été prolongé avant. ”.




Traduction »