BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / « On n’a pas peur de Samuel Eto’o », Marc Brys

« On n’a pas peur de Samuel Eto’o », Marc Brys

Partagez ceci :

Interrogé par Rfi à l’issue du tirage au sort dans le cadre de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, le sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun reste optimiste même si la crise entre le ministère des Sports et la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), dirigée par Samuel Eto’o, est toujours d’actualité.

« Il y a une histoire entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire, mais on n’a peur de rien », a laissé entendre Marc Brys par rapport au très attendu match entre les deux pays dès le premier tour.

Cependant, le sélectionneur n’a pas manqué l’occasion d’envoyer une pique au président de la Fecafoot ce qui sous-entend la rivalité entre les deux hommes.

« On n’a pas peur d’Eto’o (Samuel, ndlr), donc on n’a pas peur de la Côte d’Ivoire non plus. Ce qui nous intéresse, c’est notre consécration et pas celle de l’adversaire. Bien sûr, ils ont gagné la dernière CAN, mais on n’a pas peur. On sera prêt quand le premier match commencera », a-t-il ajouté.

Pour Marc Brys, l’objectif des Lions indomptables du Cameroun en participant à cette compétition est de « gagner la CAN ! ».




Traduction »