S’il enchaîne les combats spectaculaires, Francis Ngannou reste discret sur sa vie sentimentale. Sur les réseaux sociaux, il apparaît toujours seul, excepté lorsqu’il pose aux côtés de sa mère. Une absence de compagnie qui s’explique aisément : l’amour n’est tout simplement pas sa priorité.
« Je ne pense pas aux femmes »
Invité dans l’émission Club Shay Shay, le champion camerounais a confié : « C’est un engagement, une autre énergie à investir… Pour l’instant, ce n’est pas dans mes préoccupations. » Pourtant, avant de se lancer dans sa carrière, le mariage et la famille faisaient partie de ses aspirations. « Quand j’ai quitté le Cameroun, mon premier objectif était d’avoir des enfants, de laisser une trace derrière moi. »
Mais la dure réalité de son parcours l’a vite rattrapé. Pris dans l’intensité de sa carrière, il admet : « Dans ces moments-là, vous ne pensez pas aux femmes. Vous réfléchissez seulement à comment vous en sortir. »
Francis Ngannou finira-t-il par ouvrir son cœur ou restera-t-il concentré sur ses ambitions sportives ? Seul l’avenir nous le dira !