Après des mois de spéculations sur une supposée brouille, Davido a brisé le silence sur sa relation avec Tiwa Savage. Invité de l’émission The Breakfast Show ce mardi, l’artiste nigérian a tenu à clarifier les choses : aucun conflit profond ne l’oppose à la star de l’afrobeat.
« Tiwa, c’est ma sœur. On a vécu sous le même toit à une époque. Elle m’a vu grandir », a-t-il confié, balayant les rumeurs de tension. Davido a expliqué que leur mésentente récente était liée à une affaire personnelle : un désaccord autour de sa fille aînée et d’une procédure judiciaire impliquant la mère de celle-ci, proche de Tiwa Savage.
« C’était une histoire de famille, un malentendu entre frère et sœur. Rien de sérieux », a-t-il ajouté. Pour rappel, Tiwa avait porté plainte en janvier 2024, l’accusant de menaces après la publication d’une photo controversée.
Aujourd’hui, Davido semble prêt à enterrer la hache de guerre, affirmant toujours considérer Tiwa comme une amie proche. Une mise au point apaisante qui vient calmer les esprits dans le monde de l’afrobeat.