BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Abobo : Lili Djeli victime d’un malaise en plein show

Abobo : Lili Djeli victime d’un malaise en plein show

Partagez ceci :

Ambiance électrique et soirée mouvementée, dimanche dernier, dans une boîte de nuit d’Abobo, près de la mairie. L’artiste mandingue Lili Djeli, en pleine prestation, a été brusquement victime d’un malaise inexpliqué, provoquant une évacuation d’urgence de la scène.

Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux montre la chanteuse visiblement essoufflée, interrompant son show après avoir inhalé une substance inconnue, projetée dans sa direction par une femme du public, située à quelques mètres de la scène. L’intervention rapide de l’équipe de sécurité a permis d’évacuer l’artiste, qui a ensuite perdu connaissance à l’extérieur, selon les déclarations de son mari et manager, Dylan Seri, au média ivoirien Abidjanshow.

« Une fois à la maison, elle a repris connaissance. Ce jour-là, je n’arrivais pas à la joindre. C’est notre fille qui m’a raconté ce qui s’est passé », témoigne Dylan. L’artiste revenait d’un séjour en France et avait atterri à Abidjan deux jours avant sa performance.

Des examens médicaux réalisés mardi n’ont pas révélé de danger immédiat, mais des analyses complémentaires sont prévues ce jeudi 24 avril. « Nous restons inquiets, car nous ne savons toujours pas ce qu’elle a inhalé », confie Dylan.

La femme suspectée d’avoir lancé la substance a pris la fuite juste après l’incident. « Elle a sauté dans un taxi. C’est une personne que nous connaissons bien, qui assiste souvent aux spectacles de Lili, et à qui nous avons même déjà donné de l’argent », ajoute-t-il, encore sous le choc. « Nous n’avons de conflit avec personne. Ce n’est pas du buzz. J’aimerais juste comprendre pourquoi elle a fait ça. »

Le gérant de la boîte de nuit a porté plainte, espérant que l’enquête permettra de faire la lumière sur cet acte aussi étrange qu’inquiétant. En attendant, les fans croisent les doigts pour un rétablissement complet de la griotte ivoirienne.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »