BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / West Africa / Nigeria / Nigeria: le père de Mikel Obi libéré par ses ravisseurs, voici le montant de la rançon versé par le joueur

Nigeria: le père de Mikel Obi libéré par ses ravisseurs, voici le montant de la rançon versé par le joueur

Partagez ceci :

Kidnappé à Enugu par six hommes armés depuis le jeudi 28 juin, Michael Obi, le géniteur du capitaine de l’équipe nigériane de football vient d’être libéré après que son fils ai payé une importante somme comme rançon aux ravisseurs.

Quelques jours après leur élimination de la coupe du monde, John Obi Mikel, le dossard 10 des Supers Eagles a dû faire face à une situation encore plus difficile. En effet, son papa avait pour une deuxième fois, été enlevé le jeudi dernier à Enugu, dans le sud-est du Nigeria. L’Etat de Enugu est reconnu comme une région où les enlèvements et contre rançon sont très fréquents.

Selon le porte-parole de la police de la localité, l’homme a retrouvé sa liberté contre une rançon de 10 millions de nairas, soit 28.000 dollars payé par son fils, évoluant dans le championnat chinois. La même source a précisé lundi que Michael Obi n’a subi aucune autre violence à part le fait qu’il ai été obligé à parcourir cinq kilomètre à pied sous une très forte pluie. Toutefois, la victime se porte bien.

Pour l’heure, il n’y a eu aucune arrestation par la police, laquelle continue de mener les enquêtes pour mettre la main sur ces ravisseurs.

 




Traduction »