Quatre sites africains dont deux au Maroc figurent parmi les 44 plus beaux endroits au monde de 2025 selon le magasine de Time Out Group, une entreprise britannique spécialisée dans les médias et l’hôtellerie.
Victoria Falls (Zambie-Zimbabwe)
Classées 2e sur le plan mondial, les Chutes Victoria sont les plus grandes chutes d’eau du monde qui se déversent sur le fleuve Zambèze à la frontière entre la Zambie et le Zimbabwe.
Les Chutes Victoria sont l’un des sites naturels les plus emblématiques du continent et abrite une faune riche et diversifiée.
La péninsule de Dakhla (Maroc)
18e mondial, elle est lovée entre les eaux de l’océan Atlantique et le sable du Sahara. D’une étendue de 35 km de long, la péninsule de Dakhla est le paradis des baigneurs.
Storms River (Afrique du Sud):
La rivière Storms est un cours d’eau de la province du Cap-Oriental qui a tracé son chemin à travers des forêts luxuriantes et les montagnes du parc national de Tsitsikamma, en allant s’écraser contre les rochers.
Ce site touristique parmi les incontournables en Afrique est le 21e mondial.
Erg Chebbi (Maroc)
Les dunes de Merzouga offrent aux visiteurs des levers et couchers du soleil dans un océan de sable, cela justifie son positionnement en 27e rang mondial.