BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Australe / Afrique du Sud / Afrique du Sud: une femme revenue à la vie dans une morgue, voici les faits !

Afrique du Sud: une femme revenue à la vie dans une morgue, voici les faits !

Partagez ceci :

Les faits se sont déroulés en Afrique du Sud. Déclarée morte après un accident, une femme vivante est retrouvée dans un réfrigérateur, a été rapidement transportée à l’hôpital où elle a reprit tous ses sens et facultés.

Suite à un accident de circulation, une femme sud-Africaine a été déclarée morte par les ambulanciers de la compagnie d’ambulance Distress Alert. Alors qu’un employé de la morgue de Carletonville venait vérifier l’état du corps, ce dernier constate que la dame prise pour morte respirait encore. Rapidement, elle a été transportée aux urgences où elle a eu droit aux soins pour totalement rétablir.

Selon le site d’information sud-africain TimesLive, la compagnie d’ambulance Distress Alert affirme que le corps n’avait montré « aucun signe de vie ». Une enquête a été donc ouverte alors que la direction de la compagnie soutient qu’il n’y avait « aucune preuve de négligence » et que « la cause de cet incident n’est pas liée à un défaut de formation de nos ambulanciers ».

Pour rappel, des cas similaires s’étaient déjà produites en 2016 et en 2011 en Afrique du Sud.

 




Traduction »