BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Alain de SOUZA : nouveau président de la commission de la CEDEAO

Alain de SOUZA : nouveau président de la commission de la CEDEAO

Partagez ceci :

de-souza.wayeno.net

Le Béninois   Marcel Alain de SOUZA est désigné  Président de la commission de la CEDEAO à l’ouverture de la  49ème session ordinaire de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’institution sous-régionale.

Il remplace ainsi le Burkinabé Désiré Kadre Ouedraogo. 7 commissaires  de la commission ont également pris fonction au cours de la rencontre.

 «  Les tâches qui vous attendent sont à la fois multiples et complexes. Vous avez notre soutien et notre confiance dans l’exercice de vos charges. Nous comptons en retour sur votre engagement pour réaliser notre idéal commun d’une CEDEAO des peuples, dans un espace ouest-africain mieux intégré, plus pacifique et plus prospère… » , s’est félicité le président sénégalais Macky Sall.




Traduction »