BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / Algérie: un forum pharmaceutique africain en mai

Algérie: un forum pharmaceutique africain en mai

Partagez ceci :

santeeLa ville Alger (Algéire) accueille du 14 au 16 mai prochain la 18eme édition du Forum pharmaceutique africain.

Ce forum qui reunira plus de 3000 participants de continent permettra  » d’ évoquer la coopération pharmaceutique entre l’Algérie et l’Afrique et pour faire ainsi le point sur les nouveautés dans le domaine de la production ».

Gouvernance et développement de la production pharmaceutique en Algérie et en Afrique sont entre autres les thématiques qui seront abordées durant les trois jours du forum.

Plus de 50 laboratoires pharmaceutiques algériens et africains prendront part à cette rencontre qui selon le portail afrique infos reflète la forte volonté de l’Algérie de développer davantage sa coopération avec l’Afrique dans le domaine pharmaceutique.




Traduction »