BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Bénin : une nouvelle victime du trafic de faux carnets de vaccination anti Covid-19

Bénin : une nouvelle victime du trafic de faux carnets de vaccination anti Covid-19

Partagez ceci :

Nouveau rebondissement dans le dossier de trafic de carnets de vaccination anti-covid-19. Après l’arrestation de plusieurs personnes ces derniers jours dans le cadre des enquêtes liées à la falsification des carnets de vaccin Covid-19, un responsable d’un centre de santé vient d’être interpellé ce mercredi 22 septembre 2021.

Elisé Adotévi, le major du centre de santé de Saint Michel a été arrêté ce mercredi 22 septembre 2021 selon les dernières informations. Il est accusé d’avoir falsifié des carnets de vaccination anti-covid-19.

La plupart de ces personnes arrêtées ont été présentées au procureur de la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (Criet) à Porto-Novo ce mercredi 22 septembre 2021.

Henri AKODO




Traduction »