Les images aussi choquantes qu’elles paraissent, font le tour des réseaux sociaux. Est-ce un montage? Eh bien non! Cardi B a bel et bien laissé entrevoir ses parties intimes au cours d’un shooting photo réalisé aux Billboard Music Awards. Montés main dans la main sur le tapis rouge des Billboard Music Awards, Cardi B et Offset ne sont repartis qu’après avoir mis du feu !
C’est est secret de polichinelle, Cardi B a habitué ses fans à ses tenues extravagantes. Et la donne n’a pas changé au cours de la cérémonie des Billboard Music Awards.
Vêtue d’un ensemble de deux pièces haute couture Moschino et des talons Giuseppe Zanotti, Cardi B avait le haut, des diamants sur le col, ainsi que sur la ceinture de son bas. La rappeuse a laissé entrevoir ses abdos d’acier mais aussi toute sa jambe puisque sa jupe possédait une longue fente.
Dans un premier temps, Cardi B tire la langue et « lape » le visage de son mari Offset. Puis dans un second temps, le couple se prend aussi dans les bras et exécute une figure plutôt acrobatique pour le commun des mortels.
Levant la jambe jusqu’aux hanches de son compagnon, la jeune femme laisse entrevoir toute sa jambe. Une photo qui fait le buzz. Mais pas que, car les paparazzis auraient pris des clichés très intimes de la jeune femme.





