Neymar et Bruna Biancardi ont officiellement relancé leur relation, d’après les dernières nouvelles en provenance du Brésil.
La star d’Al Hilal, âgée de 32 ans, avait été accusée d’infidélité par Bruna en novembre 2023, ce qui avait conduit à leur rupture.
Cependant, plusieurs mois après que la mannequin a annoncé leur séparation à ses 10 millions de followers sur Instagram, le couple avait laissé entendre qu’une réconciliation était possible.
Ce week-end, Neymar et Bruna Biancardi ont assisté à un concert à São Paulo, le soir même de l’élimination du Brésil de la Copa America 2024.
Des photos de l’événement montraient la star d’Al Hilal et l’influenceuse s’embrassant et partageant des boissons, confirmant ainsi les rumeurs de leur réconciliation.
La réconciliation de Neymar et Bruna intervient des mois après que le mannequin et influenceur de 30 ans a déclenché des rumeurs sur une potentielle réconciliation avec le footballeur.
Avant de défrayer la chronique le 15 mai dernier, lors de sa participation à la 77e édition du Festival de Cannes, Bruna Biancardi était depuis des semaines en Arabie Saoudite, avec sa fille Mavie, pour passer du temps avec Neymar.
Bruna a également suggéré que leur histoire d’amour pourrait reprendre en sortant avec le footballeur à plusieurs reprises au Moyen-Orient, notamment lors de l’événement de boxe entre Tyson Fury et Oleksander Usyk le 18 mai.