BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Burkina Faso : Iron Biby montre son trophée à Ibrahim Traoré et vise 240 kg

Burkina Faso : Iron Biby montre son trophée à Ibrahim Traoré et vise 240 kg

Partagez ceci :

Le président du Burkina Faso, le capitaine Ibrahim Traoré, a accueilli le champion du monde de log lift mercredi 18 septembre 2024, Cheick Ahmed Al-Hassan Sanou, également connu sous le nom d’Iron Biby. Ce dernier est venu présenter au président son sixième titre mondial.

Le champion a exprimé sa joie d’avoir reçu les félicitations et encouragements du président Traoré. « Je suis très heureux de représenter le Burkina Faso et de remporter des victoires. Je vais continuer à travailler dur », a-t-il déclaré après l’audience.

Iron Biby a remercié le gouvernement pour son soutien constant et le peuple burkinabè pour sa mobilisation enthousiaste.

Il a dédié son sixième titre aux combattants engagés dans la défense du territoire national. « Nous sommes en pleine résilience. Le Burkinabè est un combattant qui ne renonce jamais. Nous sommes avec ceux qui sont au front. Nos pensées sont avec eux, et nous leur souhaitons beaucoup de courage. »

Avec ce nouveau sacre, Iron Biby vise désormais un autre record du monde. « Mon objectif est de soulever 240 kg. Ce serait un exploit personnel et pour l’humanité entière. Je vais travailler dur pour atteindre cet objectif, et je suis déterminé », a-t-il promis.

Le 7 septembre 2024, à Birmingham, en Angleterre, Iron Biby a établi un nouveau record du monde en soulevant une charge de 231 kg, battant ainsi son propre précédent record.




Traduction »