BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / C-2 africaine/USMA (Algérie)- Rayons sports (Rwanda) ce soir à 20h00 : Pour une qualification en ¼ de finale  

C-2 africaine/USMA (Algérie)- Rayons sports (Rwanda) ce soir à 20h00 : Pour une qualification en ¼ de finale  

Partagez ceci :

Après la rencontre de la 3è journée de la coupe de la confédération africaine de football (Groupe D), jouée le 18 Juillet passé, où les Rouge et Noir de l’USM Alger (Algérie) s’étaient imposés au stade de Nyamirambo du Rwanda face au « Rayon sports » sur le score de deux buts à un (Marqués par Ismailia Diara à la 38è pour le R.S et par Chafai à la 45’+2 et Benguit à la 90’+3), l’USMA recevra ce soir le même adversaire pour le compte de la 4è journée dans le même groupe.

 

Une rencontre qui ne s’annonce point difficile pour les « Rouge et Noir » de la capitale algérienne, mais ils doivent se méfier de cette équipe rwandaise qui ne s’est pas déplacée hier samedi pour la figuration, ou bien pour voir les camarades de Zemmamouche jouer. Ces derniers doivent sortir leur épingle du jour et tuer le match dès son entame, histoire de faire douter son adversaire et le pousser à courber l’échine.

 

L’USM Alger qui est en tête de son groupe avec sept (7) points au compteur, tentera d’atteindre les 10 et sceller par la même occasion sa qualification pour les quarts de finale de cette deuxième compétition africaine, la Coupe de la Confédération africaine de football, en recevant son adversaire ce soir à 20h00 et ce au stade Mustapha-Tchaker de Blida.

 

Bref, les « Rouge et Noir » devraient faire face et ne pas laisser leur adversaire jouer à l’aise. En d’autres termes, les locaux (USMA) devraient coûte que coûte gagner cette rencontre et ce dans le but d’assurer leur passage au prochain tour et éviter ainsi les calculs des deux dernières journées.

 

« Nous devons gagner cette rencontre de la 4è journée et on doit se méfier des rwandais, si ont veut gagner et aller au prochain tour, les quarts de finale et espérer mieux après.  On doit jouer notre propre jeu et faire plaisir à nos supporters qui attendront certainement de nous un succès pour fêter avec nous le passage aux quarts de finale de cette compétition qui nous tient à cœur. ». Ce sont là les déclarations de Hamza Koudri de l’USMA.




Traduction »