BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Cameroun : un charnier découvert dans un chantier

Cameroun : un charnier découvert dans un chantier

Partagez ceci :

Onze (11) squelettes, quatre (4) corps et un survivant ont été découverts dans un chantier d’une station-service à Edéa dans la région du Littoral.

La vidéo en circulation sont d’une horreur insoutenable. Selon nos sources, la vidéo a été tournée il y a quelques jours dans un chantier d’une station-service au lieu-dit Sikoum dans le département de la Sanaga Maritime, région du Littoral. Dans la vidéo on peut voir des corps entassés à côté d’une dizaine de squelettes. Dans ce même charnier un survivant a été retrouvé, alors que ses bourreaux le croyait mort.

Selon l’homme politique Parfait Mbvoum, « l’hypothèse d’un cimetière endommagé a été écartée. Il s’agirait bel et bien des morts récents, étant donné qu’on y a retrouvé un survivant, que les auteurs croyaient mort. Il est à l’hôpital en ce moment. On y a retrouvé aussi des motos, des objets etc ».

L’on apprend aussi que les faits se sont produits au niveau du péage d’Edéa dans une palmeraie. La profession des victimes est également connue. « Elles seraient des Mototaxi men et des taxis mens mais l’hypothèse des assassinats ciblée n’est pas exclus », rapporte Parfait Mbvoum.  

Une enquête a été ouverte par la Gendarmerie pour déterminer les auteurs de ces atrocités.

Essama Aloubou




Traduction »