Le Cameroun vient d’être frappé par un terrible malheur. Une femme décède subitement en plein mariage alors qu’elle interprétait l’une des chansons de l’artiste ivoirienne Roseline Layo. La chanteuse a vite réagi.
Elle s’appelait Sorelle Manuella Kamga. Selon une source proche de sa famille, lorsqu’elle s’est effondrée, elle a d’abord été transportée d’urgence à l’hôpital Ad Lucem Sable, situé à proximité de la salle de mariage.
Le médecin a constaté son décès à l’arrivée. Ne voulant pas y croire, ses proches ont alors décidé de la transférer à l’hôpital général de Douala. Là également, les médecins ont confirmé le décès.
Roseline Layo réagit en ces termes: » C’est avec une immense tristesse que j’ai appris la disparition de l’Élue Sorelle Manuella, qui nous a quitté le jour de son mariage, dans des circonstances aussi bouleversantes. Je suis profondément touchée et très attristée de savoir que ma musique l’a accompagné dans ses derniers instants de vie. Manuella a laissé un souvenir émouvant, celui d’une femme pleine de vie et d’amour. À sa famille et à ses proches, je tiens à exprimer mes sincères condoléances et mon soutien dans cette épreuve difficile. Sachez que mes pensées et mes prières vous accompagnent. Que son âme repose en paix et que son souvenir demeure à jamais dans nos cœurs. «
Pour rappel, Manuella laisse derrière elle un époux et trois jeunes filles, dont la plus petite a moins d’un an.