BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Carmen Sama échappe à un assassinat au Mali

Carmen Sama échappe à un assassinat au Mali

Partagez ceci :

Carmen Sama a été victime d’une tentative d’assassinat à Bamako au Mali. La veuve de DJ Arafat s’y est rendue pour soutenir Sidiki Diabaté endeuillé par la mort de son père, Toumani Diabaté le 19 juillet dernier. Carmen Sama, à bord d’une voiture, a été visée par des tirs. Un homme a ouvert le feu, manquant de peu de la tuer.

Les circonstances exactes de l’attaque restent inconnues pour le moment.

« La vidéo que j’ai regardée, les trous dans les voitures, ce ne sont pas des balles d’un pistolet. Ce sont des balles d’une arme de guerre. Notre petite Carmen Sama, qui ne se mêle pas aux buzz, a été attaquée. 2024 commence à me faire peur. J’ai immédiatement écrit à Carmen Sama, elle va bien. Mais il faudra que les autorités maliennes ouvrent une enquête pour savoir ce qui s’est passé », a expliqué Camille Makosso, influenceur ivoirien.

L’incident a suscité de nombreuses réactions et appelle à une clarification rapide des faits par les autorités compétentes pour apaiser les tensions et éviter des spéculations inutiles.

Il faut dire que le monde du showbiz s’est rassemblé autour de Sidiki Diabaté pour le soutenir dans cette épreuve douloureuse. Parmi les personnalités présentes, Carmen Sama, veuve d’Arafat DJ, un ami proche de Sidiki, a fait le déplacement à Bamako pour apporter son soutien moral.

Toumani Diabaté, décédé le vendredi 19 juillet à l’hôpital Golden Life de Bamako, a été inhumé le samedi 20 juillet selon les rites musulmans, au cimetière de Bamako.

De nombreuses célébrités, dont Carmen Sama, étaient présentes pour soutenir Sidiki Diabaté, tout comme il l’avait été pour elle lors du décès d’Arafat DJ en 2019.




Traduction »