L’édition 79 (juin-juillet 2024) du magazine Forbes Afrique qui célèbre la résilience et le talent de la jeunesse africaine met à l’honneur l’Ivoirien Jean-Jacques Koffi comme faisant partie de la liste très sélect du top 30 des étoiles montantes du continent et de la diaspora en matière d’entrepreneuriat.
Le palmarès 30 Under 30 dudit magazine allume les projecteurs sur des jeunes hommes et femmes qui bâtissent avec détermination le paysage économique, culturel et social de l’Afrique.
Fondateur de plusieurs entreprises dont Jconnect, Flexx Africa et Kigali Lounge en Côte d’Ivoire et au Rwanda, Jean-Jacques Koffi a su donner corps à un rêve audacieux par sa contribution au développement économique de ces deux pays.

A l’instar de Jean-Jacques Koffi, 3 autres jeunes ivoiriens figurent dans ce classement prestigieux : Adjata Kamara qui est Chercheur en agrophysiologie et phytopathologie ; Ahoua Touré à la tête de Maison Mandjou qui est une entreprise opérant dans l’agroalimentaire, le luxe et la gastronomie ; Laciné Doumouya qui est présentée comme une figure prometteuse de l’AgriTech africaine.