BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / « C’est Dieu qui m’a appelée » : Nastou Traoré devient Pasteur (photos)

« C’est Dieu qui m’a appelée » : Nastou Traoré devient Pasteur (photos)

Partagez ceci :

Nastou Traoré, actrice de la célèbre série africaine “Ma famille”, passe de l’écran à la chaire. Désormais Pasteur de l’Eglise de Dieu, elle vient de recevoir son diplôme après 5 ans de formation à l’Institut Biblique Le Chandelier.

« Mes proches et même certains de mes collègues savent mon engagement avec le Seigneur. Je ne regarde pas les regards des autres pour prier mon Dieu. Ce qui importe est la relation que j’entretiens avec le Seigneur », a-t-elle déclaré, selon les propos rapportés par Linfodrome.

Pour ceux qui ne pensent pas que le monde du cinéma et le pastorat soient compatibles, la comédienne les invite à faire la nuance entre sa vie publique et sa vie privée.

« Que les gens apprennent à faire la différence entre l’image de l’artiste, les rôles qu’on incarne et la vie personnelle », a-t-elle précisé.

De son vrai nom Nafissatou Traoré, Nastou est devenue célèbre en apparaissant dans plusieurs productions cinématographiques notamment “Les Guignols d’Abidjan” et “Ma famille” avec un bref passage dans la musique avec le titre “Yéyé” en collaboration avec l’artiste chanteuse ivoirienne Mathey .




Traduction »