Didier Bléou honoré. Le célèbre animateur ivoirien décoré pour ses œuvres professionnelles dans les médias. Ceci à l’occasion d’une cérémonie de distinction organisée par le ministère de la communication et des Médias.
Didier Bléou a reçu une médaille de chevalier de l’ordre en récompense à sa contribution au développement et à la promotion de la communication et des médias dans son pays. L’information a été rendue publique par l’animateur actuellement patron de la Télévision La 3 qui en a profité pour remercier le ministre pour ce geste.
« Je lui suis reconnaissant. Et je vous dédie cet honneur, chers amis, pour tout le soutien que vous m’apportez toutes ces années et en toutes circonstances. Merc!!! » a-t-il laissé sur sa page Facebook.

Après avoir réussi le défi de la promotion de la RTI 2 où il était directeur, il est depuis janvier 2020 le directeur de la chaîne de divertissement ivoirienne, la 3. Cette chaîne qui fait parler d’elle dans tout le pays et à l’étranger grâce à son émission polémique dénommée Peopl’emik.