BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Côte d’Ivoire : la direction du Tourisme a une nouvelle dirigeante

Côte d’Ivoire : la direction du Tourisme a une nouvelle dirigeante

Partagez ceci :

Directrice de Communication et des relations publiques du ministère du Tourisme et des Loisirs de Côte d’Ivoire, Isabelle Anoh est désormais la directrice par intérim de la Direction du Tourisme.

En attendant une nomination définitive du prochain directeur du Tourisme en Côte d’Ivoire par le chef de l’État, Alassane Ouattara, le ministre du Tourisme Siandou Fofana vient de nommer une directrice par intérim pour l’institution.

Par un arrêté, ce dernier a rendu publique la nomination d’Isabelle Anoh comme directrice par intérim de la Direction du Tourisme. Elle remplace Nasseneba Touré, actuelle ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant.

Henri AKODO




Traduction »