BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Côte d’Ivoire : le chanteur Serge Beynaud annonce une bonne nouvelle

Côte d’Ivoire : le chanteur Serge Beynaud annonce une bonne nouvelle

Partagez ceci :

Excellente nouvelle pour les amoureux de la musique ivoirienne. L’un des monuments du pays fait son retour après un bon moment de silence. Serge Beynaud est enfin de retour sur les plateformes sociales.

Dans un post ce vendredi 26 juillet sur sa page Facebook, accompagné d’émojis de joie et d’une photo de lui, Serge beynaud annonce son retour avec un nouveau single intitulé « Tchayeh. « Un an de restriction sur Facebook. Tik-Tok aussi dans mon corps. Ouaiye, j’ai eu beaucoup de souffrance. Je crois que ma page est à présent visible », écrit-il.

Sous sa publication, les commentaires de félicitations de ses collègues artistes et figures du showbiz, dont Roseline Layo, Hilary, Apoutchou National et Haudy Faveur, ont commencé à affluer.

Pour rappel, il y a un an, lors d’une interview, le patron de Star Factory Music avait expliqué les raisons de son absence sur la toile. « J’ai fait une gaffe sur Facebook. Donc j’ai été naturellement sanctionné. Il se trouve que j’ai publié une photo d’un avion d’une compagnie d’aviation, dans le but d’amuser un peu la galerie comme je le fais habituellement. Sauf que cette fois-ci, j’ai dit dans ma description que c’était un avion d’Air Côte d’Ivoire et Facebook m’a sanctionné pour divulgation de fausses informations. Ils m’avaient notifié de supprimer ou de rectifier la publication, mais à cause de mes occupations, je ne l’ai pas vu à temps. C’est ce qui explique mon absence sur les réseaux sociaux depuis pratiquement 10 mois. Ils m’ont dit que la sanction durerait environ un an », expliquait-il.




Traduction »