BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Côte d’Ivoire : « Makosso n’aura plus l’argent de Tiktok et de Facebook »

Côte d’Ivoire : « Makosso n’aura plus l’argent de Tiktok et de Facebook »

Partagez ceci :

Reconduit à la tête de la Commission des pasteurs évangéliques et protestants, une confrérie qui regroupe 10 500 serviteurs de Dieu, le pasteur ivoirien, Camille Makosso, a pris de fermes résolutions pour l’année 2025.

Lors de sa prestation de serment, avec la main posée sur la Bible, le pasteur influenceur a décidé de faire un travail sur sa personne et d’éviter les polémiques sur les réseaux sociaux.

 » Je reviens de loin, et de ce loin d’où je viens, je ne peux plus être sujet de scandale ou de polémique. Je veux aider mon prochain (…)« , a-t-il déclaré.

Réagissant aux nouvelles résolutions du Général Makosso, certains de ses compatriotes ivoiriens demeurent sceptiques et d’autres, optimistes.

« Si Makosso arrête le buzz et la marmaille, il n’aura plus l’argent de Tiktok et de Facebook », peut-on lire dans la section commentaire.

Pasteur sans église, Camille Makosso vit essentiellement grâce à ses abonnées, avec 1,4 million sur TikTok et 280 000 sur sa chaîne Youtube, Makosso TV.




Traduction »