Le pasteur Yannick Djatti a partagé une inquiétante information concernant la Côte d’Ivoire. Il affirme qu’une certaine musique pourrait favoriser l’émergence de la violence dans le pays en 2025.
Une musique violente va émerger en Côte d’Ivoire en 2025. Avec elle, l’esprit des gangs pourrait s’installer, et il ne sera pas surprenant d’apprendre que des artistes en viennent aux armes entre eux… », a déclaré le pasteur Yannick Djatti.
Mais cette révélation ne fait ni chaud ni froid aux internautes qui estiment qu’à chaque fois, ils apportent de mauvaises nouvelles.
« Pourquoi vous ne faites pas la différence entre le constat et la révélation ? Petit chose nette, Dieu m’a dit, dieu m’a dit. Et à chaque fois, c’est le malheur qui sort de ce Dieu là. Respecté la Côte d’Ivoire un jour dans votre vie, c’est important.
Si vous n’avez pas de fidèles, ce n’est pas la meilleure manière d’en avoir. C’est qui Dieu qui n’a rien d’autre sujet que le malheur ???
Arrêté de mentir sur sous le nom de Jésus-Christ, ce n’est pas votre camarade.
Prenez la Bible et sortez dans les rues pour évangéliser pour sauver des âmes si vous êtes vraiment de Dieu que de rester dans vos salons pour raconter des malheurs », a lâché un internaute.