Alors que l’affaire Sidiki Diabaté n’est pas totalement classée, un autre jeune artiste serait mis en cause après agression sur sa petite amie. Le label DMW du chanteur nigérian David Adeleke, plus connu sous le nom de « Davido », a rompu son contrat avec le futur artiste Sanni Goriola Wasiu alias « Lil Frosh ».
Lil Frosh n’a été signé sous le label de Davido qu’il y a environ un mois.
Pour la direction de Davido Music, le comportement du jeune artiste Lil Frosh ne saurait être toléré chez DMW. « À la lumière des récentes allégations faites contre M. Sanni Goriola Wasiu alias Lil Frosh, nous tenons à déclarer qu’en tant que maison de disques, la violence domestique n’est pas une question anodine et nous ne soutiendrons ni ne tolérerons jamais un tel comportement », indique le communiqué de la maison de disque.
« Il n’y a aucune excuse pour les actions de Lil Frosh et nous comprenons qu’il n’y a rien qui puisse être dit ou fait pour enlever l’insensibilité montrée. Suite aux investigations internes menées par le label, il ne nous reste plus d’autre choix que de résilier le contrat d’enregistrement qui existe entre le label et Lil Frosh, avec effet immédiat. Par la présente, nous sévissons immédiatement toutes les affiliations avec M. Sanni Goriola Wasiu alias Lil Frosh. Une fois de plus, nous ne tolérons pas la violence domestique et nous soutenons toutes les victimes de violence domestique », poursuit le communiqué.
« Ma cliente et ma sœur ont assez souffert ! Nous sommes restés assez silencieux. Vous avez fait assez de dégâts depuis presque un an maintenant que vous êtes en couple avec ma sœur et cliente et vous ne lui avez apporté qu’horreur, douleur et désastre », dénonce Michael, le manager et frère de la petite amie de Frosh nommée Camile.