BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Debordo Leekunfa: le rappeur ivoirien  » Maahlox, c’est mon enfant »

Debordo Leekunfa: le rappeur ivoirien  » Maahlox, c’est mon enfant »

Partagez ceci :

Bien que Debordo Leekunfa soit resté silencieux face aux nombreuses attaques du rappeur Maahlox le Viber, il a finalement décidé de sortir de son silence. Lors de son intervention dans l’émission « Le Grand Chaud » sur Life Radio, Debordo Leekunfa a adressé une réponse directe au rappeur camerounais.

 » Maahlox, c’est mon enfant. J’en ai plusieurs. Les enfants n’ont pas tous les mêmes caractères. J’ai des enfants partout dans le monde entier.

Quand je suis arrivé au Cameroun, il est venu voir papa. Il est venu dans ma chambre avec de la boisson, on a bu et on a parlé. Ensuite, je lui ai demandé de me donner les nouvelles du pays.

Il m’a cité les quelques artistes qui sont en vogue. Ensuite, il m’a demandé un featuring, je lui ai dit qu’il n’y a pas de problème. Mais après, je suis passé à autre chose.

Je me dis qu’il est un peu offusqué, mais c’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Il s’est un peu laissé emporter, parce qu’il ne connait pas les clauses de la collaboration avec Prince Aimé. Il est dans les émotions.

Moi, je suis dans le raisonnement. Pas plus tard qu’aujourd’hui, il m’a appelé, mais je n’ai pas décroché. Donc il sait que papa n’est pas content. On va se ressaisir et on va élever l’Afrique entière  » .




Traduction »