Alors que des hommages continuent d’affluer des quatre coins du globe, suite au décès du petit Rayan, 5 ans, bloqué au fond d’un puits dans une petite ville pauvre du Maroc, les bonnes volontés se manifestent de part et d’autres.
En vue de porter assistance à la famille éplorée, l’ex-international Abderrazak Hamdallah, a décidé d’offrir une maison à Khalid Aourram et Ouassima Kharchich, parents du petit Rayan.
L’attaquant d’Al Ittihad a fait cette annonce sur les réseaux sociaux, dimanche, au lendemain de l’annonce du décès du jeune garçon, quelques minutes après son évacuation d’un puits de 32 mètres de profondeur à Tamorot, dans la province de Chefchaouen.
« J’ai décidé, en mon nom et au nom de ma famille, et au nom de tous les Marocains et musulmans, d’aider et d’apporter un peu de joie à la famille de Rayan, ses parents et ses frères, et de leur donner une maison entièrement équipée », a écrit l’attaquant sur Instagram.
Le joueur d’Al Ittihad (Arabie Saoudite) a également invité des personnalités publiques à suivre son chemin.
Les équipes de secours ont réussi, samedi soir, à sortir le petit Rayan, bloqué dans un puits depuis cinq jours, à 32 mètres de profondeur.
Après avoir été transporté dans une ambulance équipée, son décès a été annoncé.
