BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / Dellysse, la Camerounaise qui a séduit Serge Beynaud (vidéo)

Dellysse, la Camerounaise qui a séduit Serge Beynaud (vidéo)

Partagez ceci :

Delysse a des potentialités qui plaisent bien à Serge Beynaud. Le chanteur ivoirien a décidé de prendre cette Camerounaise sous ses ailes. Elle est donc la nouvelle recrue de Star Factory, la structure de la star ivoirienne.

Serge Beynaud porte son espoir sur Dellysse. A en croire les médias locaux, le « mannequin des arrangeurs » a aimé la délicieuse voix de Dellysse et a décidé de l’intégrer dans son écurie très connue Star Factory.

À 23 ans, Delysse a des potentialités dans plusieurs styles comme Afro beat, afro décalé, Bikutsi et afro pop. Elle s’ouvre les portes du monde du showbiz ivoirien et africain avec sa chanson intitulé : « Tu fais rire ».

« La musique pour Delysse débute dans sa terre natale, au Cameroun. Inspirée par son père et sa mère, tous deux chanteurs de chorale, Dellysse prend goût à la chose musicale. De file en aiguille, elle fait un jour à Yaoundé la rencontre de la Reine du Bikutsi, Mani Bella, avec qui elle participe au Femua à Abidjan » raconte Vibe Radio.

Le déclic vient après sa rencontre avec serge Beynaud dans son studio. Ce dernier qui a aimé la voix de cette chanteuse a décidé de lui ouvrir les portes de son écurie.

Actuellement, sous la direction de Beynaud, elle prépare déjà un nouveau coup.




Traduction »