BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / « Didier Drogba m’a fait le plus de mal que les autres », dixit un ex défenseur de Chelsea

« Didier Drogba m’a fait le plus de mal que les autres », dixit un ex défenseur de Chelsea

Partagez ceci :

Nul n’est parfait. Et les erreurs, on en commet tous chaque jour. Didier Drogba, l’ancien joueur ivoirien international et buteur du club anglais de Chelsea a causé une grande douleur à l’un de ses anciens coéquipiers, et celui-ci en garde toujours le souvenir.

L’ancien défenseur des Blues de Chelsea, William Gallas, a été l’équipier de Didier Drogba dans le club londonien avant de rejoindre le rival d’Arsenal.

En tant que joueur de Chelsea, le Français rencontrait à chaque fois Didier Drogba lors de l’entraînement.
L’Ivoirien n’était pas nécessairement le meilleur à l’entraînement, mais il a complètement changé lors des rencontres.

William Gallas n’a saisi cela que lorsqu’il a eu l’opportunité de faire face à l’ancien marseillais en tant que défenseur des Gunners.

L’ancien tricolore désigne d’ailleurs Didier Drogba comme l’attaquant qui lui a le plus fait mal en tant que défenseur durant sa carrière. »L’attaquant qui m’a fait le plus de mal au cours de ma carrière est : Didier Drogba ! », a d’abord indiqué Gallas avant de s’expliquer par la suite. « J’avais l’habitude de le voir à l’entraînement, mais tu sais comment ca se passe. Tu n’es pas à 100% et Claude (Makélélé) Geremi et moi avions l’habitude de chambrer Didier (Drogba). Je ne comprenais pas pourquoi Philippe Senderos (ancien défenseur d’Arsenal) était passé à côté de son match face à Didier. Mais quand je l’ai joué en championnat avec Arsenal. Il dégageait quelque chose, une aura que je n’avais jamais vue avant. Tu te ch*es dessus », a avoué l’ex joueur des Spurs de Tottenham.




Traduction »