BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Dj Arafat interdit à ses fans de marcher sur Trace Africa

Dj Arafat interdit à ses fans de marcher sur Trace Africa

Partagez ceci :

Le 25 Avril dernier, Dj Arafat au cours d’une vidéo direct sur sa page Facebook avait accusé la directrice de Trace Africa de vouloir nuire à sa carrière en interdisant ses clips de passer sur la chaine musicale numéro 1 en Afrique. 
Ces accusations ont eu de répercussions puisque certains fans du Yorobo ont décidé d’en découdre avec Trace. 

En effet, certains chinois mécontents avaient prévu de manifester leur colère en organisant une marche ce 2 Mai sur le siège de Trace en Côte d’Ivoire. Une affiche annonçant la manifestation était partagée massivement sur les réseaux sociaux afin de réunir un grand monde pour la cause de Dj Arafat. 

Mais le Yorobo n’est pas de cet avis, et a demandé à ses fans de mettre fin à leur projet : « Ma maison de disques m’a appelé pour me dire qu’elle avait reçu un mail de la part de Trace Tv comme quoi les fans d’Arafat veulent faire une manifestation sur le siège de Trace. Ils disent avoir reçu des menaces, les employés ont peur. 
Je vous demande donc d’annuler votre marche de demain. Je ne suis pas en palabre avec Trace. J’ai déjà donné le nom de la personne avec qui je suis en conflit. Je ne veux pas qu’un chinois parte devant leurs locaux pour manifester. Il y a plusieurs manières de manières, mais pas avec la violence. Si vous partez casser tout là-bas, ils diront encore que c’est Arafat. Donc si vous me respectez ne partez pas manifester ce 2 mai
»
, a déclaré le commandant Zabra. 

Une bonne décision qui devrait apaiser les tensions entre les deux protagonistes.




Traduction »