Récemment, Drake a confirmé des rumeurs depuis longtemps concernant sa relation amoureuse antérieure avec Serena Williams.
Le rappeur canadien, célèbre pour sa chanson « Too Good », a dévoilé que la chanson avait été influencée par la célébrité du tennis.
Cette découverte fait suite à la publication par Drizzy d’une importante collection de contenu inédit, d’une taille de 100 gigaoctets, comprenant des images des coulisses de ses sessions d’enregistrement.
Dans un extrait studio révélateur de la sortie BTS de 100 Go, le rappeur est vu en train de discuter de la chanson avec sa mère, Sandi Graham.
Lorsqu’on l’interroge sur les références à des relations passées dans sa musique, Drake reconnaît : « Je suis lourd sur quelques morceaux, mais celui-ci parle davantage de moi et de Serena », ce à quoi Sandi répond avec un « je l’ai compris ! »
La conversation a également mis en lumière la nature personnelle de son processus d’écriture de chansons, comme il l’explique : « Quand je fais des chansons sur les femmes, je fais aussi des chansons pour elles, donc je sais quel genre de chanson faire ».