BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Éperviers du Togo : le sort de Nibombé Daré désormais scellé ?

Éperviers du Togo : le sort de Nibombé Daré désormais scellé ?

Partagez ceci :

L’avenir de Nibombé Daré, à la tête des Eperviers du Togo, semble s’écrire en pointillées. A en croire plusieurs sources locales, le sort du sélectionneur de l’équipe nationale, est actuellement en discussion, entre la Fédération Togolaise de Football (FTF) et le ministère des Sports.

Trois défaites, deux matchs nuls, une seule victoire sur six rencontres. Soit un maigre total de 5 points récoltés durant les éliminatoires de la CAN 2025.

Face à ses piètres résultats dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025, et ce malgré son contrat de trois ans, Nibombé Daré serait sur la sellette, à en croire nombre d’observateurs.

Ce bilan insuffisant a empêché les Éperviers de se qualifier pour une phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations, pour la quatrième fois consécutive.

Toujours selon des sources proches du dossier, Nibombé Daré a été auditionné sur les causes de cet échec, alors que tous les espoirs étaient placés en lui.

Les auditions se poursuivent avec l’ensemble du staff technique pour identifier les failles et envisager les corrections nécessaires.

Un rapport final sera transmis au ministère des Sports, qui prendra la décision définitive concernant l’avenir de Nibombé Daré à la tête des Éperviers.




Traduction »