BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Fecafoot : la réponse sèche de Samuel Eto’o à Marc Brys
ousmane conseil - 1

Fecafoot : la réponse sèche de Samuel Eto’o à Marc Brys

Partagez ceci :

Du tac au tac, Samuel Eto’o répond aux critiques formulées par le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, dans une interview à un journal belge.

Dans une interview accordée à RFI, le patron de la Fecafoot a déclaré qu’il ne se laisserait pas entraîner dans des polémiques : « Je vais rester à mon niveau de président. ».

Il a également noté que son nom est souvent utilisé pour attirer l’attention, témoignant ainsi de son impact dans le milieu sportif.

L’ancien capitaine de la sélection camerounaise a réitéré son engagement par rapport aux objectifs communs du football camerounais, en mettant de côté les différends personnels : « Je n’ai de problème avec personne, j’ai une mission et je dois la remplir, point final. »

Depuis son arrivée à la tête de la Fecafoot, Samuel Eto’o ne cesse d’essuyer de vives critiques.

Mais, sa vision est de rester concentré sur la modernisation du football camerounais, loin des débats stériles.




Traduction »