BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Central Africa / DR Congo / Foot : l’équipe nationale de la RDC a un nouveau sélectionneur

Foot : l’équipe nationale de la RDC a un nouveau sélectionneur

Partagez ceci :

Le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale de football de République démocratique du Congo, Hector Cuper, n’a qu’un seul défi à relever : qualifier les Léopards pour la Coupe du monde 2022.

Contrairement aux rumeurs, la Fédération congolaise de football (Fecofa) a annoncé, ce jeudi 13 mai, la nomination de l’Argentin Hector Cuper, 65 ans. Une première fois pour les Léopards.

L’entraineur Hector Cuper a déjà fait ses preuves au début des années 2000 avec le Valence CF qu’il a mené deux années consécutives en finale de la Ligue des champions UEFA. Il a fait l’expérience en Afrique avec l’Egypte entre 2015 et 2018.




Traduction »