BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Foot : Serey Die quitte les Éléphants et règle ses comptes avec un journaliste

Foot : Serey Die quitte les Éléphants et règle ses comptes avec un journaliste

Partagez ceci :

Serey Die ne jouera plus pour l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire. À 38 ans, le joueur du FC Sion a évoqué sa retraite internationale. C’est samedi 12 février 2022 qu’il a fait cette importante annonce.

La 33è CAN disputée au Cameroun, qui a vu le sacre des Lions de la Teranga du Sénégal, a donc été la toute dernière de l’ex-petit ami de la chanteuse Josey.

Faisant ses adieux à ses fans lors d’un live sur Facebook, Serey Die a saisi l’occasion pour clarifier certaines choses, avec le journaliste Rash N’guessan Kouassi.

Pour rappel, le journaliste sportif a ouvertement accusé Serey Die au lendemain de l’élimination de la Côte d’Ivoire de la CAN 2021.

« Tu parles du syndicat, des trentenaires de l’équipe, je suis le plus âgé du groupe. Je ne sais pas où tu enlèves ton histoire de nous avions dit au coach de laisser Zaha sur le banc au profit de Max A. Gradel (…) En 2015, on a eu des problèmes de personnes dans les vestiaires, jusqu’à ce que le coach tape sur la table, et tu étais avec nous tonton Rach, mais comme on a remporté le trophée tu n’as plus en parlé », a répondu l’athlète.

« Je t’ai appelé ce matin je t’ai demandé d’où sors tu cette information ? Mais à chaque fois tu dévies. Après tu m’as envoyé un vocal, mais je vais le garder pour moi, de peur que ça te nuise.(…) Tu ne vas pas t’excuser à cause de ta notoriété, mais je te demande de dire à cette source de venir devant moi et le dire (…)

Même Wilfried Zaha dont tu parles je suis celui à qui il se confie le plus dans l’équipe. Quand il est fâché, c’est à moi qu’il parle parce que je l’appelle beaucoup. Donc je ne me vois en train de lui faire un coup dans son dos », a clarifié le joueur.




Traduction »