BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / Foot : trois joueurs du Bayern Munich menacés de mort
Robert Lewandowski ,Neuer

Foot : trois joueurs du Bayern Munich menacés de mort

Partagez ceci :

Qui en veut aux trois stars du Bayern Munich ? C’est la question à laquelle la police allemande essaie de répondre, en analysant une lettre dans laquelle ces trois joueurs sont menacés de mort.

Suite à une lettre de menace proférée à l’endroit de Manuel Neuer, de Robert Lewandowski et de Serge Gnabry, la police allemande a ouvert une enquête pour élucider cette affaire.

Selon les informations, tout est partit d’une lettre qui est tombée dans les mains des dirigeants du club de deuxième division allemande, St Pauli.

Dans la lettre qui est datée du 12 janvier intitulée « Sauvez la ligue, sauvez le football », on peut apercevoir des propos comme « Feu et mort aux sales cochons bavarois. ».

L’auteur de la lettre annonce clairement ses intentions de s’en prendre physiquement aux trois joueurs précités : Manuel Neuer, de Robert Lewandowski et de Serge Gnabry. 

La police est à pied d’œuvre pour faire la lumière sur cette affaire.  

« Nous enquêtons sur des soupçons de menace et de trouble à l’ordre public en menaçant de commettre des crimes. Nous vérifierons les antécédents. «, a déclaré un porte-parole au journal The Bild.




Traduction »