Au cours de la journée du 26 août 2024, les admirateurs du rappeur français, SCH, ont été surpris par une information épouvantable.Le rappeur a échappé de justesse à une fusillade après avoir participé à un showcase dans une discothèque.
Effectivement, d’après les données communiquées par Midi Libre, les événements ont eu lieu le matin du 26 août 2024, vers 5h45 (3h45 GMT). D’après la source, alors que le groupe du rappeur rentrait chez lui, ils ont été fusillés.
Un membre de la famille du rappeur est mort sur place, ayant été blessé par deux balles, tandis que le conducteur est gravement blessé, son pronostic vital étant également en danger.
Heureusement pour SCH, il n’était pas dans le véhicule en question lors de la fusillade. Au moment des événements, le rappeur était déjà retourné à son hôtel, échappant à une blessure potentiellement mortelle.
D’après France Info, les tirs étaient tirés d’un véhicule contenant 4 individus. Selon Actu.fr, la principale victime de cette fusillade serait SCH, pour une raison encore inconnue.
Les investigations ont été entamées et devraient permettre de mettre en lumière cet événement tragique dans les jours à venir.