BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / France: voici pourquoi Mike Maignan n’est pas capitaine

France: voici pourquoi Mike Maignan n’est pas capitaine

Partagez ceci :

On sait maintenant pourquoi Mike Maignan n’a pas été choisi comme capitaine de l’équipe de France. En l’absence de Kylian Mbappé, Didier Deschamps a dû nommer un nouveau capitaine parmi plusieurs candidats potentiels.

Mike Maignan, Aurélien Tchouaméni, Jules Koundé et Ibrahima Konaté étaient tous envisagés. Cependant, c’est finalement le milieu de terrain du Real Madrid qui a été retenu par le sélectionneur des Bleus. Par ailleurs, L’Équipe a fait des révélations surprenantes concernant le choix de Didier Deschamps.

Mike Maignan semblait être le favori pour récupérer le brassard de capitaine. Lors de la défaite contre l’Italie, le gardien de l’équipe de France n’avait pas hésité à élever la voix dans le vestiaire, critiquant certains « comportements de starlettes ».

Selon le quotidien sportif, ses altercations et désaccords avec Kylian Mbappé auraient influencé la décision de Didier Deschamps, qui a estimé qu’il était difficile de concilier deux personnalités aussi fortes pour ce rôle.

Le vestiaire était pourtant convaincu que l’ex-gardien lillois deviendrait capitaine, mais c’est finalement Aurélien Tchouaméni qui a été désigné.




Traduction »