BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Himra brise le silence sur la polémique de son concert à Yopougon : « Je respecte mon contrat »

Himra brise le silence sur la polémique de son concert à Yopougon : « Je respecte mon contrat »

Partagez ceci :

La jeune étoile montante du rap ivoirien, Himra, s’est exprimée ce samedi 8 mars 2025 lors d’une conférence de presse à Yamoussoukro, en prélude à son concert prévu dans la capitale politique le 26 avril prochain. L’occasion pour les journalistes de l’interroger sur l’incident survenu avec les promoteurs de son concert au stade de la BAE de Yopougon.

Une réponse directe face aux polémiques

Face aux questions, Himra n’a pas mâché ses mots. « Pour moi, l’essentiel est de recevoir mon cachet et de venir chanter, même s’il n’y a que deux ou cinq personnes dans la salle », a-t-il déclaré, mettant en avant son engagement professionnel.

L’artiste a insisté sur son sérieux et son respect des engagements contractuels. « Dès l’instant où je signe un contrat, je suis obligé d’être sur scène et de donner mon concert. Ensuite, ce qui se passe avec le promoteur relève soit du professionnalisme, soit de l’amateurisme. »

Mettre fin aux spéculations

Par cette déclaration, Himra entend clore la polémique et réaffirmer sa position. Reste à voir si cette mise au point suffira à apaiser les tensions et les interrogations suscitées par l’organisation de son dernier concert.




Traduction »