BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Burkina Faso: Ibrahim Traoré témoigne sa reconnaissance

Burkina Faso: Ibrahim Traoré témoigne sa reconnaissance

Partagez ceci :

Le Burkina Faso valide sa qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations.Le dimanche 13 octobre 2024, Bertrand Traoré et son équipe ont dominé le Burundi avec un score de 4-1. Cette victoire leur garantit une place dans la compétition, faisant du Burkina Faso le premier pays à se qualifier pour le tournoi prévu au Maroc. Ibrahim Traoré, l’actuel président du Burkina Faso n’a pas hésité à laisser ses impressions.

Le président du pays des Hommes Intègres, Ibrahim Traoré, n’est pas resté indifférent à cette prouesse des Étalons.

« J’exprime mes vives félicitations aux Étalons et à leur encadrement technique pour cette brillante performance durant ces phases éliminatoires de la 35ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations, CAN 2025. Première Nation qualifiée, votre parcours héroïque augure de bonnes perspectives au Maroc en 2025.

Que cette envie et cette détermination des Étalons de gagner ensemble et de faire le bonheur d’un peuple, serve d’exemple à chaque Burkinabè afin que nous puissions, ensemble, bâtir une Nation forte, victorieuse et prospère », a déclaré le chef de l’État sur son compte X (anciennement Twitter).




Traduction »