BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / « Je dédie cette victoire à mon fils Kobe », Francis Ngannou

« Je dédie cette victoire à mon fils Kobe », Francis Ngannou

Partagez ceci :

En trois minutes chrono au premier round, le Camerounais a réussi à mettre KO. le Brésilien Renan Ferreira, un combattant de renommée mondiale. Francis Ngannou a signé samedi dernier à Riyad en Arabie Saoudite son retour triomphal aux MMA.

« Mon adversaire était supérieur. Il a réussi à imposer le jeu où je n’ai pas pu défendre les takedowns, ce qui a conduit à des frappes au sol très dures à encaisser. C’est tout, la vie continue, on reviendra », a réagi Renan Ferreira.

Pour le « Prédateur », dominer Ferreira est comme une vengeance sur la vie qui lui a arraché de manière tragique son fils Kobe décédé en avril dernier.

« Je dédie cette victoire à mon fils KOBE. Sans lui, je n’aurais pas pu faire tout ça ! S’il vous plaît, souvenez-vous de mon fils, souvenez-vous de son nom ! », a-t-il déclaré en larmes, dans la cage après le lourd KO infligé au Brésilien Renan Ferreira.

Dans un message posté sur son compte X (ancien Twitter), le président du parti de l’opposition MRC (Mouvement pour la renaissance du Cameroun) a félicité le nouveau champion pour cette brillante victoire. « Tu es une fierté pour le Cameroun et l’Afrique, et une source d’inspiration pour toute une génération. Continuons à travailler dur pour atteindre les sommets ! Et BRAVO Champion ! », a-t-il écrit.

Le joueur d’Al Nassr Cristiano Ronaldo était présent cette nuit du 19 au 20 octobre à Riyad en Arabie Saoudite pour donner la force à son ami camerounais pour cette bataille des Géants.




Traduction »